Loading Likes...

soirée du lundi

“L’arc-en-ciel a été volé, nous avons du en 7 équipes de 7 faire 7 ateliers avec par exemple Amandine résoudre 2 énigmes, avec Marie retrouver l’objet manquant, …

Après avoir tout fait, nous avons du, par équipe, remettre les couleurs dans l’ordre puis coller chaque couleur pour former l’arc-en-ciel. Ensuite, nous sommes allés nous coucher.

journée du mardi

Réveil difficile en musique pour la journée du pardon puis petit déj. Nous allons ensuite à l’accueil de la parole où le texte du jour est celui de la femme adultère. Un petit temps de désert plus tard, nous voilà en temps de mini-frat’ où nous parlons de l’amitié. Nous faisons une petite prière rapide, puis pour ceux qui veulent, c’est la messe ou sinon temps libre avec foot, loup garou et jeux divers. Nous filons ensuite pour le repas en silence où un gratin dauphinois nous attend. Après le déjeuner en silence, nous sommes allés faire différents ateliers avec pour thème le pardon : 1 lettre à Dieu, des fleurs et un petit parcours, puis nous sommes allés nous confesser. Ensuite, nous allions prier à la chapelle. Nous avons pris un goûter rapide en frat à cause de la pluie et nous avons filer prendre une douche.”

Frat 3, Les Joyeness

Barnabé, Timothée, Clara, Justine, Natacha, Madeleine, Lucas, Hugo, Sophie, Arthur, Adèle, Lina, Elodie et Nicolas