Loading Likes...

Le camp, ça a d’abord été un appel, un rêve fait tous les deux le même jour et au réveil une discussion. Puis ce fut un (r)appel avec Jean-Luc, ami depuis tant d’années. Enfin, la conjonction de la foi, l’envie de servir dans la joie auprès des jeunes et de vivre une aventure en famille.

Et nous voilà partis à la rencontre de l’équipe de l’époque et puis tout s’enchaîne, on entre dans la famille. D’abord animateurs, il fallait aussi gérer nos enfants en bas âge, puis dans le noyau, à l’intendance et à la direction pendant 6 ans.
La découverte, la foi, la joie, les rencontres, les blagues, une aventure humaine avec Dieu dans la bande. Des « vacances » pleines, comme un temps fort de foi, mais à 100. « Louez-le, qui que vous soyez » !

Ces années nous ont remplis de joie, de foi, souvent de fatigue mais quelle joie d’avoir vécu cela avec nos enfants ! Ils ont découvert que Dieu les aime, que nous sommes TOUS aimés, qu’il y a des jeunes de tous horizons qui fondent tout sur Lui. Des années pour se découvrir, se découvrir des Talents, les faire fructifier, sans argent, juste pour donner, se donner et recevoir.

Il restera de tout cela, des rencontres, de la Joie, une famille élargie et Dieu qui nous guide à chaque pas.

Céline Philippe Florent Elise Desmures