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HelloAsso

Pour gérer les inscriptions en ligne, nous utilisons le service en ligne HelloAsso (réponses aux questions que vous pouvez vous poser ici ).

Ce sont eux qui collectent les paiements, les informations et les documents pour le compte du Camp et Prière. Nous avons commencé à travailler avec eux il y a deux ans et n’avons pas eu de souci. De plus en cas de bug ils sont réactifs et disponibles.
Pour valider l’inscription de votre (vos) enfant(s), merci de compléter tous les champs obligatoires de ce formulaire. Ci-dessous quelques mots pour que chaque étape se passe au mieux.

Choix de l’adhésion

Quel que soit le nombre d’enfants inscrits, merci de sélectionner obligatoirement un tarif “premier enfant” , le paiement se fera au choix en 1 ou 3 fois (des renseignements complémentaires ne seront demandés que pour cet enfant : numéros de téléphone, emails supplémentaires – l’email principal sera demandé à la dernière étape).

Si vous inscrivez plus d’un enfant, ajoutez autant d’enfants que nécessaire avec un tarif “autre enfant”.

Adhérents

Les “Prénom” et “Nom” demandés sont ceux de vos enfants. Vous préciserez les vôtres à la dernière étape. Ne cochez pas la case “Cet adhérent va effectuer le paiement”.

Pour chaque enfant inscrit, merci de compléter tous les champs obligatoires (avec une *). Un cadre “Commentaires” vous permet de nous faire passer une information ou de préciser une réponse ou de faire une remarque concernant votre (vos) enfant(s) ou l’inscription.

Récapitulatif

La liste des enfants à inscrire avec le montant des paiements est rappelée.

Une ligne “Pourboire suggéré pour soutenir HelloAsso” apparaît sous les acomptes. Vous êtes libres de ne rien donner. Sachez que leurs services ne nous sont pas facturés et que c’est leur seul moyen de financement. N’hésitez pas à laisser un petit pourboire, même un euro, si vous êtes d’accord.

Cliquez sur “Modifier” pour choisir le montant du pourboire ou pour cochez la case “Je ne souhaite pas laisser de pourboire”.

Finalisation

Vous allez maintenant compléter VOS coordonnées (“Prénom” et “Nom” des parents) et choisir le moyen de paiement. Ensuite vous serez dirigé vers la page correspondant au moyen de paiement choisi.

Et voilà c’est terminé 😉

FORMULAIRE

Suite et fin de l’inscription

Suite à cette inscription, vous recevrez un message de la directrice adjointe, en principe dans les deux semaines qui suivent, soit pour valider l’inscription, soit pour vous indiquer les documents ou informations manquant pour la finaliser.
Si vous n’avez pas réglé la totalité du séjour à l’inscription, nous vous demanderons de la faire au plus tard le 31 juillet 2020 (par carte bancaire via le site, par chèque, par chèques vacances, par bons CAF).

Vous aurez de plus un compte permettant d’accéder à la partie privée du site pour les familles. Vous y trouverez des informations pratiques avant le jour J et pendant le séjour vous pourrez nous suivre au jour le jour !

Vous ne pouvez pas payer l’acompte

Si votre situation financière ne vous permet pas d’avancer l’acompte dès maintenant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. A l’aide d’un code promo vous pourrez alors valider l’inscription et nous trouverons ensemble un moyen de financer le séjour de votre (vos) enfant(s).